Monsieur Michel Gagné et Me Jean-François Gagné ont retenu les services d'un avocat d'expérience dont la réputation, la compétence et la détermination sont indiscutables.
Comme ils ont déjà subi les conséquences dommageables de propos et insinuations diffamatoires du genre de celles référées dans le présent site, ils ont donné instruction à leur avocat de prendre tous les recours prévus à la Loi afin de préserver leur réputation et de réclamer des dommages, le cas échéant.
Dans ces circonstances, il est recommandé à toute personne de consulter un avocat avant de publier ou diffuser quoi que ce soit sur Me Gagné ou Michel Gagné, de référer à leur nom ou de les associer à quelque scandale que ce soit. Ce n'est pas en usant de subterfuge grammatical comme des points d'interrogation ou en rappelant des faits peut-être véridiques que l'on se protège contre la diffamation. Si l'intention derrière le texte est de nuire, l'auteur et toutes les personnes liées directement ou indirectement à la diffusion du texte diffamatoire s'exposent alors à des poursuites en dommages.
Le discernement, l'attention et la prudence sont de mise.
Retour